Utilisez ces images avec un tapis transparent ou collez-les sur un carton.
- Lorsqu'il n'y a pas de consignes précises à l'intérieur du fichier PDF, inventez-les. Par exemple, vous imprimez les cartes deux fois afin de créer une pioche. L'abeille doit se rendre au même endroit illustré sur la carte pigée par l'enfant.
- Avant d'imprimer, vérifiez bien le format d'impression pour être au format « lettre » et non sur « A4 ».
- Chaque image ne doit pas dépasser 15 x 15 cm pour pouvoir se placer sous un tapis de programmation Bee-Bot ou Blue-Bot, mais elle pourrait être plus petite.
Variétés (non classés) | ||
Point de départ/arrivée (1) |
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Point de départ/arrivée |
Bee-Bot (4) |
Note : Les nombres rouges entre parenthèses font référence aux sources citées plus bas. Un grand merci à nos partenaires qui ont accepté de nous partager leurs activités!
Avez-vous des images libres de droits qui pourraient être placées dans ce tableau? Écrivez-nous, elles seront ajoutées avec plaisir.
Sources des images et des activités :
(1) https://cybersavoir.csdm.qc.ca/programmation/blue-bot_bee-bot/
(2) http://www.communication4all.co.uk/http/beebot.htm
(3) Algo du centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys
(4) Kaleidoscope for learning